Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fards et paillettes

Fards et paillettes

Maquilleuse passionnée, je partage avec vous ma passion et mes astuces beauté !

Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal

Salut les filles,

Ma dernière mission avant de partir était pour L'Oréal. Il s'agissait notamment de promouvoir les nouveautés de la marque, à savoir les gloss mat, les produits de la gamme huile extraordinaire mais également les nouveaux vernis texture gel.

J'ai eu la chance d'en recevoir un dans mon colis d'animation, j'en profite donc pour vous en faire un crash test.

La couleur que j'ai reçu est le 006 double entendre. Il s'agit d'un rouge classique, assez chaud, très classe.

Le produit de compose de deux embouts, avec d'un côté le vernis coloré et de l'autre le top coat gel. Ce que j'aime tout particulièrement c'est que les deux vernis sont totalement dissociables, on n'a donc pas à tenir un gros machin pour s'appliquer le vernis sur les ongles. On gagne donc en précision et en maniabilité. Les vernis ont la taille des vernis L'Oréal classiques, soit 5ml.

L'application est elle aussi identique à celle des vernis permanents de la marque, puisqu'on a une texture semi épaisse. Je ne le répèterai jamais assez, appliquez toujours deux couches fines plutôt qu'une grosse couche. Surtout avec ce genre de texture, sinon le vernis va se soulever au premier choc. Une fois que vous avez appliqué la bas et les deux couches de couleur, laissez sécher comme à l'habitude puis appliquez le top coat gel. Celui-ci s'applique comme un top coat classique, il ne transforme pas la couleur du vernis posé en dessous mais lui donne un laqué juste incroyable ! Les premiers jours, je n'ai pas arrêté de regarder mes ongles tant ils étaient laqués ! Je n'ai jamais porté d'ongles en gel mais de ce que j'en ai vu, le résultat est très ressemblant. Si vous avez les ongles longs comme moi, on s'y tromperai ;)

J'ai appliqué le vernis un vendredi, quand j'ai reçu le colis, et je n'ai commencé mes animations que le mercredi suivant. Le vernis avait donc 5 jours. Il n'était ni écaillé, ni terne, on aurait dit un vernis tout juste posé ! Plusieurs de mes clientes ont adoré le rendu !

Au cours de mes animations, le vernis a dû subir des rangements de produits, donc des micro chocs sur le bord libre, des moments de tripotage intensif de doigts (je gratte mon vernis quand je suis nerveuse, stupid girl que je suis), des applications make up, en plus de ma vie quotidienne (je ne vis pas avec les mains à plat, suspendues pour ne rien toucher !). Le p'tit a aujourd'hui 10 jours et le laqué est comme au premier jour ! L'Oréal nous promet une tenue de 12 jours, et je pense que je suis partir pour bien plus longtemps !

Vous le savez si vous suivez régulièrement mon site, je garde facilement mes vernis une semaine, mais ils n'ont jamais cette brillance aussi longtemps ! Par ailleurs, la surface de l'ongle est d'une douceur incomparable, vraiment comme si je portais des ongles en gel, c'est assez impressionnant !

Au final, je dois dire que je suis totalement emballée par ces vernis, et j'ai vraiment hâte que la marque en sorte des couleurs un peu plus punchy ! Pour le moment, vous trouverez surtout une palette de rouge-rose-orangé avec un blanc, deux taupes et un nude.

Autre détail important, vous l'enlever au dissolvant classique, donc tranquilou à la maison, sans avoir besoin d'aller dans une onglerie.

Son prix est compris entre 12 et 15€ selon les enseignes d'après ce que m'ont dit mes clientes.(12,50€ au monoprix).

On se quitte sur quelques photos de la bestiole !

Et vous, vous les avez testé ? Ca vous tente ?

Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal
Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal
Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal
Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal
Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal
Test produit : vernis à ongles Infaillible de L'Oréal

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article