Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fards et paillettes

Fards et paillettes

Maquilleuse passionnée, je partage avec vous ma passion et mes astuces beauté !

Le vernis de la semaine : Pierre précieuse de Nocibé

Salut les filles !

Nocibé est une enseigne dans laquelle je ne vais quasiment jamais. Mais, la dernière fois que j'ai travaillé en galerie marchande, j'ai profité de ma pause déjeuner pour y flâner un peu, notamment autour de leur tour à vernis.

Leur gamme est impressionnante, avec des tas de finis différents, des top coats pailletés ou à motifs, des vernis laqués, des texturisés, bref que du bonheur. Les prix sont très très abordables, donc évidemment j'ai craqué. J'ai prix un vernis pailleté avec des reflets et un vernis holographique dont je vous parle aujourd'hui.

Jusqu'alors, je n'avais qu'un vernis holographique de peggy sage, donc j'étais curieuse de tester celui-ci. Il est sur une base taupe et il se pare de reflets roses au soleil et tire même jusqu'au vieux doré. J'ai essayé de capturer tout ça en photo.

Mon seul reproche est la taille du pinceau, qui est très large et on déborde donc vite. Mais autrement, il tient très bien. Compte tenu de la texture, le démaquillage est très compliqué mais bon. Par contre, mon top coat a fait des bulles sans que je sache pourquoi, donc n'en tenez pas compte. Ha oui et concernant le prix, je l'ai payé 7 euros il me semble.

Le vernis de la semaine : Pierre précieuse de NocibéLe vernis de la semaine : Pierre précieuse de Nocibé
Le vernis de la semaine : Pierre précieuse de NocibéLe vernis de la semaine : Pierre précieuse de Nocibé

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article