Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fards et paillettes

Fards et paillettes

Maquilleuse passionnée, je partage avec vous ma passion et mes astuces beauté !

Bilan de 2012

Salut les filles !

 

Voilà, on y est ! L'heure de souhaiter bonne année à tout le monde, comme si on souhaitait vraiment le bonheur à tout ceux à qui on le disait... Mais c'est aussi l'occasion de faire le bilan, de se poser les vraies questions et d'aller de l'avant.

 

Si je fais le bilan de mon année 2012, je dirai qu'elle a assez mal commencé. Mais très vite, les choses se sont remises en place et les projets ont commencé à venir... Grâce à Cher-et-Tendre, j'ai réalisé l'un de mes rêves, à savoir partir aux Etats Unis. Nous sommes partis 5 semaines en road trip dans tout l'ouest américain.

2012 c'est aussi la fin de mon contrat à l'hôtel où j'ai travaillé deux ans et le début de ma formation de maquillage professionnel. C'est aussi le moment véritable où mes collègues ont eu la preuve qu'elles étaient mes amies, en plus d'être mes collègues de boulot !

2012 c'est aussi une mise en confiance au plan personnel. C'est le mariage de ma meilleure amie, c'est la naissance de son p'tit bébé, la naissance de la fille de ma cousine, les annonces de grossesse... 2012 c'est là qu'on a fait des projets pour le futur, qu'on lève la tête et qu'on fait la liste de c'qu'on voudrait faire... C'est aussi du soutien à 200% de la part de Cher-et-Tendre dans mon énième reconversion.

2012, c'est l'année de mes premiers défilés, c'est l'année du concours, c'est l'année des nouvelles techniques...

2012, c'est aussi une année qui m'a ruiné avec la découverte de la marque Kiko. Cher-et-Tendre dirait que c'est surtout l'année de l'invasion de sa salle de bain...

2012 ça a aussi été une année qui m'a ouvert les yeux sur certaines personnes. En bien ou en mal, mais en honnêteté.

 

Quand je vois nos projets pour les deux années à venir, j'me dis que ça n'pourra qu'être de bonnes années.

 

 

2012 c'est aussi le 4ème anniversaire de mon site. Je vous le dois. Vous êtes de plus en plus présents à me suivre, à m'écrire des mails. J'ai toujours bloggé par passion sans courir après les concours et les sponsors, mais partager cette passion avec vous, ça m'enchante encore plus. Vous avez été plus de 20 000 à visiter mon site cette année, et même si les chiffres sont purement indicatifs et sans saveur, j'ai juste envie de vous dire MERCI.

 

J'espère que vous avez bien réveillonné, et que 2013 annonce de beaux projets, de belles rencontres et tout ce qui peut vous rendre heureux. Et comme je le disais sur facebook au moment de Noël, le principal est de vivre. Vivre mal, vivre trop fort, vivre à se faire mal, mais vivre ! On se rend pas compte de la chance qu'on a...

 

Profitez, vivez !

 

 

Maintenant, je pars faire ma liste de résolutions :p

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article