Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fards et paillettes

Fards et paillettes

Maquilleuse passionnée, je partage avec vous ma passion et mes astuces beauté !

Tag : liebster award

Salut les filles,

 

http://3.bp.blogspot.com/-laGAJpyPN5o/UpI88RoU5HI/AAAAAAAAAKY/sG6umVX_pRk/s320/90994980_o.png

 

Lorsque Malia-coloraddict m'a tagguée pour le liebster award, ma première inquiétude a été "mais mon dieu je sais pas qui tagguer en retour moi !" Oui parce que je lis pas beaucoup de blogs au final, ou alors ce sont des blogs de filles américaines... Faudra donc pas me taper si je taggue personne en retour...

En tout cas, j'trouve le concept du tag sympa, puisqu'on répond à une première partie dans laquelle on dit 11 choses sur nous, puis on répond aux questions que la personne qui nous a taggué nous pose. Normalement il faudrait en reformuler 11 nouvelles, adressées aux personnes qu'on taggue mais bon...

 

Voici donc 11 choses sur moi.

 

** je suis accro au maquillage, et surtout aux palettes de fards à paupières et aux vernis. C'est pathologique. Ce sont mes bébés, je les aime d'amour et connais chacun de leur petit nom.

 

** j'adore les animaux. Ce sont aussi mes bébés. Je pousse des petits cris cul-cul la praline devant ma télé, toute seule, quand je vois un écureuil, un raton laveur, un hérisson...

 

** je n'ai jamais fini un jeu vidéo de ma vie.

 

** j'ai un gros projet de voyage pour l'année prochaine, le truc qui t'embarque au bout du monde.

 

** j'ai rencontré l'homme de ma vie.

 

** je rêve secrètement de savoir me battre pour de vrai.

 

** j'ai passé le cap des 25 ans, je ne suis ni mariée ni maman, mais je vais bien, merci.

 

** je me reconvertis professionnellement tous les deux ans environ, ce qui fait de moi une instable aux yeux de mes employeurs potentiels.

 

** je suis très fidèle, en amitié comme en amour, si bien que je n'ai pas besoin de voir les gens souvent pour savoir qu'ils sont là et pour être là pour eux.

 

** je ne supporte plus les films d'horreur, alors que je les dévorais depuis ma tendre enfance.

 

** je bois environ 3L de café par jour. Et encore, j'ai réduit.

 

 

Place à présent aux questions qu'on m'a posé !

 

** As-tu des animaux ?

je n'en ai plus à l'heure actuelle depuis que j'ai déménagé, mais auparavant j'ai grandi avec un berger allemand, ma mère a un yorkshire, nous avons eu des cochons d'inde, des rats, des perruches et des poissons.

 

** As-tu déja été à des concerts, et si oui, lesquels ?

J'en ai fait plein... Mylène Farmer, Rammstein (deux fois, avec une fin en VIP :D), lacuna coil, tarja, aqme, mass hysteria, vegastar, emilie autumn, etc

 

** Quel est ton dessert préféré ?

Je suis pas très dessert, mais je dirai un fondant au chocolat, ou moelleux au chocolat, ou gateau au chocolat (tu l'auras compris, le chocolat c'est ma vie)

 

** De quelle région es-tu et est-ce là que tu rêves d'habiter plus tard ?

Je suis alsacienne. J'adore ma ville, mes traditions, mais je ne suis pas sûre de vouloir vivre en France ad vitam eternam.

 

** Quel est le dernier film que tu as vu ?

Thor ou snowpiercer, j'ai un doute ...

 

** Qu'as tu mangé hier soir ?

Mexicaiiiiiiiiiin !

  1. De
  2. **    **Quelle est ta marque préférée ?
  3. UrUrban decay par dessus tout ! Parce que j'adore leurs palettes, leur style, leurs couleurs...
  4. **
  5. ***  **Quel est ton plus gros défaut ?
  6. je manque de confiance en moi.

 

** Si tu avais un don, lequel voudrais-tu avoir ?

Probablement celui de connaître les pensées des gens pour éviter de me taper des films à la Spielberg.

 

** Pourquoi as-tu fait un blog ?

Pour partager, pour échanger, et surtout dans l'espoir d'être utile à quelqu'un. J'essaye de faire le blog que j'aimerai lire si je cherchais une info ou des inspirations make up.

 

** Qu'est-ce qui te rend heureuse ?

Dure questions, il y a tant de choses... Exercer le métier que j'aime ; discuter avec mes amis pendant des heures, se comprendre d'un regard et savoir qu'ils sont là, quoi qu'il arrive ; voir mon frère devenir un Homme, et un homme bien ; quand Cher-et-Tendre me dit qu'il m'aime, quand on fait des projets ensemble ; prendre le temps le matin de me maquiller et prendre un bon bain le soir en rentrant, y rester une heure en faisant tous les masques possibles et imaginables ; trouver du chocolat en surprise chez moi (merci mon chéri), me lever le dimanche matin avec la bonne odeur du café et des tartines, n'avoir rien d'autre à faire que d'se poser sur le canapé et savourer...

Bref, vous l'aurez compris, je me contente de petites choses du quotidien. Je suis pas le genre de personne à qui il faut des trucs de fou, la moindre attention me rend heureuse. Et comme dirait l'Homme, j'essaye de me fier aux actes et pas aux paroles.

 

Sur ce, les filles qui veulent faire le tag, amusez-vous et surtout laissez-moi le lien vers votre article, histoire que je puisse en apprendre plus sur vous !

  1. Q

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article