Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fards et paillettes

Fards et paillettes

Maquilleuse passionnée, je partage avec vous ma passion et mes astuces beauté !

NZ #7 : In the end

Hello boys and girls!

C'est parti pour le dernier récit en terre du milieu.

Apres avoir quitté le mont Maunganui, nous avons erré en direction du Northland, région située au nord d'auckland.
Nous nous sommes d'abord posés sur la côte est, a red Beach. Honnêtement, la fatigue et la fin de budget approchant, on n'a pas foutu grand chose a part lézarder sur la plage, observer des surfeurs et kite surfeurs, prendre des coups de soleil...
Par la suite on a été sur la côte ouest où nos activités n'ont pas changé de beaucoup.

Pour noël, nous nous sommes installés a Miranda. Bon, je vous en parlerai pas trop car la taille de la ville inspirait pas la visite. Du fait des vacances scolaires, le camp était envahi par les enfants. L'homme et moi étant des grands fan d'enfants (ironie, bonjour) on a pris cher. Puis ca bouffe !! Certains ont passé toute leur journée en cuisine, et ce 3 jours de suite. on a aussi eu droit au chant religieux le 25 au soir... Bon on aura principalement profité de la piscine minerale. Piscine ou je vais me fouler un orteil en faisant la conne avec l'homme... Heureusement qu'on porte des tongs, j'aurai douillé sinon.

Pour le nouvel an, l'homme nous a réservé une chambre d'hôtel a Coromandel. Ca fait du bien de redormir dans un vrai lit ! Au programme, promenades dans la ville, gouters au bord de l'eau, sorties a vélo, randos...

Nous sommes ensuite retournés a auckland, afin de vendre le van et faire nos valises.

La fin de ce voyage marque une nouvelle étape dans ma vie. La gentillesse des gens, les paysages, pouvoir porter une micro jupe sans etre insultée, la bouffe excellente vont me manquer. Mais je suis aussi contente de retrouver MON lit, mon chez moi, mon maquillage, ma Xbox, mes amis... Je sais aussi qu'il y a de chouettes projets a venir, que ce soit perso ou en lien avec le blog, ca va le faire.
Partir aussi loin ca fait aussi réaliser des choses sur les gens, sur ceux qui t'écrivent juste pour un maquillage gratos par rapport a ceux qui prennent de tes nouvelles, ceux qui jugent ton départ au lieu de se réjouir pour toi. Bref, jai sorti les cafards de ma vie et je sens que je deviens plus intransigeante.
Ca a aussi été une prise de conscience pour un mode de vie plus sain, chose qui sera mise en place dès mon retour.

Est ce que je reviendrai ? Avec plaisir, il reste encore tellement de choses a découvrir...

On se retrouve très vite pour le sujet initial du blog, une nouvelle rubrique qui j'espère vous fera rire, et bien d'autres choses encore :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article